Luseandco.fr » Conseils look » Jeans Teddy Smith : qu’est-ce que cette marque ?

Jeans Teddy Smith : qu’est-ce que cette marque ?

Beaucoup de marques de vêtements de différents styles peuvent être trouvées dans le marché vestimentaire, qu’elles soient de luxe ou de moyenne gamme.

Les vêtements décontractés et de tous les jours sont les plus répandus, ceci est dû au mode de vie quotidien qui nécessite une grande activité et des vêtements mettant la personne à l’aise lors de ses déplacements.

Pour cela, plusieurs marques ont favorisé ces lignes d’habits, afin de captiver un plus grand nombre de clients et augmenter nettement leur audience. Parmi lesquelles, on peut trouver la marque Teddy Smith.

Qu’est-ce que la marque Teddy Smith ?

Teddy Smith est une marque très connue, une entreprise française de création de vêtements, spécialisée principalement dans la fabrication puis la distribution de vêtements et d’accessoires, notamment des jeans de tous genres.

Cette marque propose plusieurs lignes de vêtements tendances tout en étant décontractés et faciles à porter, pour toutes les tranches de la population : hommes, femmes et même enfants !

L’historique de cette marque revient à l’an 1989, l’année où elle a été créée par Philippe Bouloux, un homme passionné par le design et la mode. A la base, cette marque n’était destinée qu’aux hommes, limitant ainsi son champ d’influence.

Avec les années qui passent et son succès, cette dernière est devenue l’une des grandes marques sur le marché du denim, proposant principalement des jeans comme produits.

La qualité des produits proposés par Teddy Smith et son innovation, sa diversité de modèles et de choix, ses détails et méthodes de fabrications incontournables, ont permis à cette marque de devenir l’une des marques les plus reconnues en ce qui concerne la production et le modelage du denim.

Localement (en France) ou internationalement, les clients amateurs de vêtements décontractés de bonne qualité, voulant être au maximum de leur productivité dans leurs tenues, se tournent vers les produits Teddy Smith afin de garantir l’originalité ainsi que la qualité des pièces recherchées.

Bien que la marque propose une large gamme de vêtements intéressant plusieurs tranches d’âges, les jeans demeurent l’uns de ses produits principaux et l’uns des plus populaires dans le catalogue proposé.

Quels sont les types de jeans proposés par Teddy Smith ?

Une très large catégorie de jeans est proposée dans le catalogue de la marque, pouvant être trouvée sur son site officiel ainsi que toutes les autres collections disponibles pour chaque type de personne. Parmi les modèles de jeans les plus populaires il y’a :

Pour hommes :

  • Jean ROCK DUAL MOVE.

  • Jeans MARLON COMFORT.

  • Jeans REEPLE ROCK.

  • Jeans RUNING .

Pour femmes :

  • Jeans AVA SKINNY ANKLE

  • Pantalon THE JEG HIGH WAIST COMF

  • Jeans AVA STRAIGHT SOFT

Partons vers d'autres articles :