Luseandco.fr » Conseils look » Jeunes créateurs : comment entrer en contact avec eux ?

Jeunes créateurs : comment entrer en contact avec eux ?

Le monde d’aujourd’hui nous donne de plus en plus envie de mieux nous habiller, d’être à la mode, d’être à la page et de suivre les tendances. Être complimenté sur le choix de sa tenue est plus que flatteur vous en conviendrez. Voilà pourquoi la mode est si importante, époustouflante et séductrice. Elle fait ressortir ce qu’il y a de plus beau en nous et nous redonne confiance. De nos jours, les jeunes créateurs se coupent en quatre pour faire de nous de véritables mannequins vivants portants et s’émerveillant devant leurs superbes créations. Admettons le, sans ses magiciens du ciseau nous n’aurions pas l’air aussi distingués que nous le souhaitons. Si à travers ses quelques lignes nous avons su capter votre attentions et vous donner envie d’en savoir un peu plus sur les nouveaux créateurs et leurs rôle dans notre société, je vous invite à jeter un petit coup d’œil à notre article.

Quels sont les nouveaux créateurs du moment ?

Un nombre importants d’apprentie Jean Paul Gaultier apparaissent devant la scène. Leurs créations à la mains il s’affrontent jours après jours dans un monde qui ne laisse aucun répit aux plus faibles ” le monde du stylisme “.
Marine Serre : Marine Serre est une jeune créatrice de mode. À 25 ans seulement et fraîchement diplômée de l’École de la Cambre, la belle Marine a su séduire un jury de choix constitué entre autre de Karl Lagarfeld et de Phoebe Philo qui sont les principaux directeurs artistiques du tant renommé LVMH. Ses géants de la mode saluèrent la prestation de la jeune femme au travers de sa collection intitulée Radical Call for Love.
Stefan Cooke : ce jeune créateur anglais diplômé de la Central Saint Martins School située à Londres est à 26 ans seulement le lauréat du H&M Design Award 2018. En plus de retrouver ses créations dans toutes vos boutiques H&M, il y a de fortes chances pour que cet ambitieux jeune homme aux multiples talents vous surprenne en inondant de ses belles créations d’autres magasins.
Vanessa Schindler : cette belle et jeune créatrice suisse de 29 ans diplômée de la Haute École d’Art et de Design de Genève a gagné le Grand Prix du Festival d’Hyères cette année grâce à sa collection “Urethane Pool, chapter 2”. La jeune femme souhaite donner un coup de jeune à la haute couture et elle semble bien partie pour y arriver.

Comment suivre ses jeunes créateurs ?

Si vous désirez en savoir plus sur le parcours ainsi que sur les projets de ses jeunes créateurs, je vous suggère de vous abonner à leurs compte Twitter et à leurs pages facebook. De ce fait, vous serez en temps réel mis au courant de toutes leurs nouvelles créations et de leurs nouveaux projets.

Partons vers d'autres articles :