Luseandco.fr » Conseils look » 3 façons de porter la parka fourrure femme cet hiver

3 façons de porter la parka fourrure femme cet hiver

Et oui, l’hiver est tout juste en train d’arriver après l’automne, et autant le dire tout de suite : les températures de la saison vont être glaciales ! Ainsi, vous avez tout intérêt à mettre toutes les chances de votre côté pour porter une parka en fourrure pour femme qui sera à la hauteur de vos espérances… Si vous avez d’ores et déjà pris les devants, et que vous avez pu acheter une parka en fourrure pour femme ces toutes dernières semaines ou encore ces derniers mois, et bien bonne nouvelle : il ne vous reste plus qu’à l’assortir !

En revanche, comme vous pouvez vous en douter, les conseils que l’on peut retrouver ici et là sur le web et dans les magazines pour porter une parka en fourrure pour femme sont parfois difficiles à suivre et à appréhender… Ainsi, pour pouvoir bien vous venir en aide, nous avons donc tout simplement décidé de vous donner des conseils précis pour assortir votre parka pour femme cet hiver, et la porter en toute simplicité. Oubliez ainsi tous les conseils qui vous demanderont de faire de gros achats pour porter votre parka pour femme, car cela ne sera pas du tout nécessaire, bien au contraire !

parka fourrure femmeLes manteaux sont très différents des parkas en fourrure, ne vous trompez pas dans votre choix !

Parka fourrure femme : nos conseils pour bien la porter pendant la saison !

Il n’y a rien de pire que de voir une parka en fourrure pour femme mal portée… En effet, avec un manteau qui peut parfois être assortie de bien des façons, certaines femmes manquent de goût et peuvent se tourner vers des choix qui laissent vraiment à désirer ! Avec ces 3 conseils pour porter votre parka en fourrure pour femme, cela ne devrait heureusement plus être le cas pour vous…

Avec des vêtements noirs

Avec une parka en fourrure qui est assez lourde, cela peut parfois être difficile de trouver une façon de l’assortir avec des couleurs. Ainsi, si vous avez surtout une parka de couleur marron, grise, ou encore de couleur kaki, nous vous encourageons plutôt à porter une tenue de couleur noire, car cela va pouvoir créer une certaine harmonie avec l’ensemble de votre tenue…

Avec un chapeau

Quand on voit parfois une femme avec une parka en fourrure, cela peut donner une certaine impression de froideur, et de manque d’élégance. Ainsi, avec un beau chapeau que vous allez pouvoir porter en plus de votre parka en fourrure pour femme, vous allez pouvoir enfin en profiter pour la porter sans vous en soucier plus que cela ! Si vous ne savez pas où donner de la tête, essayez plusieurs sortes de chapeaux !

Avec des bottes

Enfin, avec le froid de l’hiver, il faut rapidement oublier vos escarpins ou vos chaussures de ville ! En effet, il est préférable de se tourner vers des bottes, comme par exemple de belles bottes noires ou marron. Ces dernières seront tout simplement parfaites pour être portées avec votre parka en fourrure, quelle que soit la couleur de celle-ci.