Luseandco.fr » Conseils look » Comment porter un polo blanc femme et avec quelle tenue l’associer ?

Comment porter un polo blanc femme et avec quelle tenue l’associer ?

Ca y est, vous avez enfin décidé de vous procurer ce fameux polo blanc que vous admirez tant ! En revanche, désormais, il va être temps de l’assortir avec vos autres vêtements et vos accessoires… Avec notamment de plus en plus de femmes qui se tournent vers les polos pour pouvoir s’habiller aussi bien en hiver qu’en été, il se trouve que le polo a l’avantage de pouvoir de tenir assez chaud, en étant tout de même décontracté…

Par ailleurs, s’il y a bien un vêtement qui est dans la tendance cette saison, c’est bien le polo blanc pour femme ! En effet, pour en avoir le coeur net, il suffit de voir les toutes dernières photos de mode, ou même encore les plus grandes stars féminines dans le monde qui ne se privent plus pour porter de beaux polos blancs en public. Toutefois, à assortir dans une garde-robe plus classique, et quand nous ne disposons pas forcément de moyens plus importants comme les stars, cela peut être un vrai calvaire pour savoir comment assortir un polo pour femme avec d’autres tenues… Ainsi, nous avons donc tout simplement décidé de vous venir en aide, en vous disant quelle tenue porter avec votre polo blanc pour femme…

polo femmeMême si la marque Polo Ralph Lauren a pu s’inspirer de ce sport pour son logo, le polo n’a rien à voir avec le fameux sport !

Polo femme : nos conseils pour une tenue bien assortie !

Autant le dire tout de suite, avec notamment certaines femmes qui peuvent se faire plaisir parfois trop rapidement avec un polo blanc, sans réfléchir à la façon dont elles vont pouvoir le porter, cela peut tourner au cauchemar ! Et pourtant, avec ces quelques conseils, vous allez vous rendre compte que cela n’est pas forcément une somme trop importante qu’il faudra investir…

Une casquette

Et oui, pour commencer, cet accessoire simple vous permettra tout simplement de bien assortir votre polo avec le reste de votre tenue. En effet, les polos ont la particularité de donner l’impression d’être très décontractée, tout en étant très sérieuse. Avec une casquette pour équilibrer le tout, cela ne pourra faire que sensation auprès de vos proches…

Un short

Si vous décidez de porter votre beau polo blanc en été, alors pourquoi ne pas en profiter pour porter un beau short ? Pour cela, vous pouvez notamment miser sur un beau short de couleur pastel, un short en jean, mais évitez surtout de porter un short blanc ! En effet, cela pourrait avoir un mauvais effet sur votre tenue…

Des chaussures légères

Que vous ayez envie de vous faire plaisir avec des chaussures de marque ou non, peu importe ! En revanche, évitez surtout de mettre de grandes bottes, des talons, ou même des escarpins avec votre polo pour femme : cela serait une grave erreur… A la place, choisissez plutôt de vous tourner vers des chaussures légères, comme par exemple des chaussures blanches. Ces dernières pourront rappeler la couleur de votre polo blanc d’une façon subtile…