Luseandco.fr » Actu mode » Combien de lignes doit avoir un tampon encreur personnalisable ?

Combien de lignes doit avoir un tampon encreur personnalisable ?

Si vous dirigez une entreprise ou si vous êtes un professionnel, vous aurez forcément besoin d’un tampon encreur pour que vous puissiez signer vos documents et pouvoir les classer et les ranger. Il en existe plusieurs modèles de différents types qu’ils soient en plastique, en bois ou en métal, de différentes dimensions mais aussi avec plusieurs lignes. Pour pouvoir afficher le logo de votre entreprise ou pour pouvoir personnaliser votre tampon, le nombre de lignes doit être fixé et si vous vous demandez combien de lignes votre tampon doit posséder, nous vous expliquons tout dans cet article.

Quels sont les avantages d’un tampon encreur personnalisable ?

Que vous soyez à la tête d’une entreprise ou que vous soyez un professionnel, vous aurez besoin d’un tampon pour mettre une empreinte sur vos documents et accompagner votre signature. Cela vous permettra d’ajouter une touche officielle et professionnelle à chaque document qui portera cette griffe tout en rendant les documents moins falsifiables. De plus, il faut savoir qu’en signant vos documents, y mettre l’empreinte du tampon vous permettra de gagner du temps et de mieux les organiser et les trier pour que vous puissiez les retrouver plus facilement et vous y retrouver vous-même.

tampon encreur personnalisable

Combien de lignes doit posséder un tampon encreur personnalisable ?

Pour que vous puissiez personnaliser votre tampon encreur, vous disposez de plusieurs possibilités notamment celle de le faire sur Internet et de contacter des sites qui y seront dédiés. Vous aurez toujours affaire à des professionnels à condition de trouver le bon site. Sachez que vous n’êtes pas obligé de choisir un tampon d’une grande dimension pour pouvoir le personnaliser et que les experts proposent plusieurs manières de le faire sur tout type de tampons, peu importe le nombre de lignes.

Vous trouverez d’ailleurs sur le marché les tampons personnalisables suivants :

  • d’une à 2 lignes ;
  • de 3 à 4 lignes ;
  • de 5 à 6 lignes ;
  • de 7 à 8 lignes ;
  • de 9 à 10 lignes ;
  • 11 lignes et plus.

De par ce large choix, vous pouvez choisir votre tampon encreur selon vos besoins et en fonction du nombre de lignes que vous voulez. Pour les cachets, pour vos chèques ou pour les tampons noms et prénoms comme pour les professionnels, vous pouvez vous contenter d’un petit tampon encreur d’un à trois lignes. Si vous êtes dirigeant d’entreprise, qu’elle soit petite, moyenne ou grande et si vous n’avez pas besoin de mettre beaucoup d’informations sur votre empreinte, vous pouvez opter pour des tampons de moyen format qui vont de 4 à 6 lignes. En dernier, il y aura les grands tampons de 7 à 9 lignes, voire plus, qui sont destinés aux entreprises qui ont besoin d’insérer un logo mais aussi d’autres informations sur leur tampon. Il suffit alors de sélectionner le tampon dont vous avez besoin selon les besoins de votre entreprise pour le faire personnaliser sur le site de votre choix.

Plusieurs lignes pour un tampon professionnel personnalisé

tampon professionnel personnaliséPour les besoins de votre profession, vous devez impérativement vous renseigner concernant l’achat de certains accessoires. Sachez qu’il est possible d’inscrire plusieurs lignes sur votre tampon personnalisé, cela vous permet d’avoir plusieurs données primordiales à apposer sur vos documents officiels par exemple.

  • Lors de votre commande, vous pouvez opter pour les conseils d’un professionnel qui saura vous guider au cours de toutes les étapes.
  • Le tampon personnalisé sera parfait notamment pour inscrire des informations capitales concernant votre adresse ou des mentions.
  • Vous choisissez alors le format, mais également le nombre de lignes, cela est surtout valable pour les adresses.
  • Vous ne serez plus contraint de les inscrire à la main, le tampon vous permet forcément de gagner du temps.

L’achat d’un tampon personnalisé est pratique et surtout idéal pour votre activité, n’hésitez pas à regarder l’intégralité du catalogue, vous ne serez pas déçu. La personnalisation est à la portée de tous les acheteurs et, si vous avez des doutes, des experts sont à votre disposition afin de vous orienter dans la bonne direction. Vous pourrez même dénicher des accessoires comme de l’encre et des recharges. Les coûts sont très abordables, ce ne sont pas des produits très onéreux.